sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règlement In-Game

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Règlement » Règlement In Game Sujet précédent
Sujet suivant
Règlement In-Game
Auteur Message
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message Règlement In-Game Répondre en citant
Bonjour les amis,

Parlons un peu règlement :

1) Sur la question de la tricherie je ni reviendrais pas vous savez que toute tricherie sera mis en prison pendant 24 heures, 1 semaines, 3 mois ou à vie.

2) Sur la question du flood, insulte, menace ou autres ... Je trouve sa pire que la tricherie donc ...
Vous risquez beaucoup plus gros même si vous n'aurez pas le temps de trop flood .

3) Ne pas pas taper les personnes avec des fireaspects au spawn ou cette enchantement sera retiré des configuration !

4) Toutes potions lancer au spawn verront sont lanceur jail 24 heures minimum et plus  si récidive.

5) Pas de création de magasin au spawn, nous créerons un endroit ou mini-ville ou vous pourrez acheter ou vendre ces objets .

6) Couper les arbres en entiers ( pour un minimum d'esthétique = ne peut pas être sanctionné pour cela ).

Je n'écrit pas pour l'instant la suite évidente mais je le ferais.

Cordialement,
OoKillMaNiaC

( Le sujet est verrouillé )

Mar 18 Déc - 07:34 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Déc - 07:34 (2012)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Règlement » Règlement In Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation