sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème plugin login

Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » De plugins Sujet précédent
Sujet suivant
Problème plugin login
Auteur Message
Roy580
Animateur

Message Problème plugin login Répondre en citant
Salut tout le monde c'est Roy. Aujourd'hui, je souhaite parler du plugin login. Si vous l'avez sans doute remarquer, lorsque l'on se déconnecte dans la map event et que l'on se reconnecte dans celle-ci, nous sommes bloqués dans le portail. De plus, nous ne pouvons ouvrir notre barre de chat pour se loguer ou appeler quelqu'un pour nous débloquer (moi je suis obligé d'appeler quelqu'un via skype), donc s'il vous plaît, essayez de régler ce problème car le jour où il n'y aura aucun admin ou modo ou animateur de connecté sur le serveur et que des personnes seront bloqués dans le portail. Eh bien, nous serons donc bien embêté. (Surtout si les personnes n'ont pas nos skypes).

Roy580 is in the place!

Dim 20 Jan - 18:35 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Jan - 18:35 (2013)
mathetmag
Administrateur

c'est pas trop compliquer a regler 3ligne de code est c'est bon apres faut voir avec ookill pour qu'il les rajoure

Dim 20 Jan - 21:43 (2013)
Roy580
Animateur

ok 

Roy580 is in the place!

Lun 21 Jan - 17:39 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Problème plugin login

Aujourd’hui à 04:39 (2017)
Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » De plugins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation