sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Nova

Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Nova
Auteur Message
NovaMaster

Message Candidature de Nova Répondre en citant
Bonjour je me présente moi Nova je m'appelle Gwilherm est malgré mon prénom on m’apprécie  Okay
Je suis toujours sympas de bonne humeur est je ne suis jamais sadique ou méchant (ou du moins je suis sadique mes as dans le sens méchant  Mr. Green ) donc je n'ai pas beaucoup de personnalité mis a part ma maladie mes la ses trop personnelle  Neutral  mes bon voilà quoi.

Avant j’étais sur des serveur rp mes au bout d'un moment c'etais ennuyeux ces pour ca j'ai commencer a venir sur des serveur pvp après mon ami qui est actuellement sur votre serveur (je ne peux cité son pseudo car il doit rester inconnue a vos yeux) ma dis votre adresse de serveur bon ba je n'ai plus rien a vous dire sur ma presentation rôle-play.

Je suis décider a devenir architecte même si j'ai veux qu'il en avez déjà un... mes bon ces pas grave Okay  je voudrait juste exposée mes création car j'en fait en solo mes personne peux les voir  Sad  donc voilà je ne peux vous en dire plus donc j’espère que m'accepterez en t'en que modérateur.

Allez a bientôt de la par de Nova (Alias Voye80). 

Mer 16 Jan - 00:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 00:38 (2013)
gregutdm
Administrateur

je suis pour le mettre en test donc c est un +1

Mer 16 Jan - 00:41 (2013) Skype
Roy580
Animateur

corrige t'es faute mais +1

Roy580 is in the place!

Jeu 17 Jan - 17:19 (2013)
Roy580
Animateur

Allez il manque des votes, les gens.

Roy580 is in the place!

Jeu 24 Jan - 18:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Nova

Aujourd’hui à 23:38 (2018)
Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation