sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plugin Heroes

Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » De plugins Sujet précédent
Sujet suivant
Plugin Heroes
Auteur Message
DamL02

Message Plugin Heroes Répondre en citant
Aujourd'hui j'ai eu une super idée c'est de proposer les plugin heroes ! Ceci est un plugin pour des classes genre guerrier et mage et tout ce qui fait que le pvp serait plus dur et tout . La population sur serveur serait en croissance si le plugin etait installer . Preuve : J'ai un (ancien) amie qui avait un serveur Heroes et il était vraiment pas connue et il y avait plus de monde que celui-ci alors le plugin Heroes serait une reussite pour le serveur Wink

Sam 5 Jan - 21:22 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Jan - 21:22 (2013)
Roy580
Animateur

Message Plugin Heroes Répondre en citant
Je sais pas car il y a déjà beaucoup de plugins et je veux pas que minecraft ressemble à world of warcraft mais j'aimerais bien le teste donc +1 pour test.

Roy580 is in the place!

Dim 6 Jan - 09:22 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Plugin Heroes

Aujourd’hui à 16:33 (2017)
Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » De plugins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation