sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition d'idées d'events

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » Events Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition d'idées d'events
Auteur Message
Roy580
Animateur

Message Proposition d'idées d'events Répondre en citant
Bonjour, c'est Roy. Voilà avec ookillManiac, on a pensé que ce serait sympa si vous nous envoyés des idées d'events. Pour cela c'est simple, il faut que vous nous présentez votre projet en le détaillant le plus possible (screenshot, même vidéos...). Si nous aimons votre projet, nous le construirons sur la map event avec vous et après, on l’essayera avec plein d'autres personnes.
Voilà si vous des idées, postez un topique sur la rubrique events.

C'était Roy580, votre animateur favori de Sky-craft.

Roy580 is in the place!

Mer 2 Jan - 14:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Jan - 14:24 (2013)
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message Proposition d'idées d'events Répondre en citant
... d'habitude c'est moi qui fait ce type de post bon je la met en Post-It pour que tous le monde voit cela je lock =) 

Mer 2 Jan - 17:48 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Proposition d'idées d'events

Aujourd’hui à 16:34 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Projet / Proposition » Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation