sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de superpepita

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de superpepita
Auteur Message
superpepita
Animateur

Message candidature de superpepita Répondre en citant
j'ecris se topic pour devenir animateur

je m'appelle florian j'ai 14ans j'habite dans le sud de la france je joue a minecraft depuis 3ans et j'adore ce jeux tu ma demander de rejoindre ton serveur alors j'ai accepté et je suis content de voir que les admin on fait un super boulot (surtout gregutdn).

Mais ambition est que j'aime faire des animation, j'ai envis de faire évoluer le serveur, faire régner la joie de jouer chez les personnes du serveur et j'aime varier mais event.

J'ai de très bonne idée d'animation (dés a coudre, feu d'artifice, bataille dans des arène, anime spécial pour chaque fète, spliff, bataille dans des labyrinthe...) je suis assez souvent connecté et j'aime faire des event assez régulièrement.

STP choisi moi merci d'avance. Okay

(Je suis un amie IRL avec flyoucraft et roy580, je connais très bien gregutdn et mistertaks...)

Dernière édition par superpepita le Mar 1 Jan - 01:37 (2013); édité 2 fois
Lun 31 Déc - 21:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Déc - 21:32 (2012)
dXxVincentxXd
Combattant

Bravo a toi j'espère que tu seras prix

BONNES CHANCE A TOI!!! Okay Mort de Rire

Tu seras prix a quou sur je pense!

Bay!

Lun 31 Déc - 22:55 (2012) Skype
gregutdm
Administrateur

je fait tout a fait confiance a superpepita pour étre animateur (même modo j aurais étais pour)

Mar 1 Jan - 05:41 (2013) Skype
OoKillMaNiaC
Fondateur

candidature ...... Accepté

Mar 1 Jan - 13:33 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de superpepita

Aujourd’hui à 08:10 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation