sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour a tous

Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour a tous
Auteur Message
dadabg33470
Combattant

Message Bonjour a tous Répondre en citant
Bonjour a vous , je vous écrit se topic pour vous demandez d'être animateur .

J'ai 14 ans est je voudrais être animateur j'ai été animateur dans plein d'autre serveur multijoueur .

Je suis bon en toute les matières minecraft et c'est pour sa que je vous demande que je sois animateur .

Je voudrais faire des event : chasse au coffre ; spleef pvp a mort , pvp a mort par équipe , labirinthe
ect...

Je demande a être en GM que pour les construction de event , je suis créatif je joue 1h par jour je suis toujours conecté .

Mais ambision :

sa serait de faire venir plein de monde en faisant de la pub pour se serveur . ( si je suis BAN pas grave )

ensuite sa sera 2 envent par semaine si vous me donnez votre accord ( Lundi Vendredi ) on peut voir sa avec le staff .

Bref je vous demande de m'accepté en temp que animateur Smile j'ai beaucoup d'expérience

Cordialement dadabg33470  Bonne année

Lun 31 Déc - 19:05 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Déc - 19:05 (2012)
Mistertaks
Modérateur

Mmmh... je pense que dadabg pourrais faire l'affaire donc je pense que je te donne mon +1

Bonne chance !

Sam 5 Jan - 19:09 (2013) Skype
Roy580
Animateur

-1 la plus part des events sont déjà proposer mais tu peux nous en proposer un qui sort de l'ordinaire.

Roy580 is in the place!

Sam 5 Jan - 19:15 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour a tous

Aujourd’hui à 08:11 (2018)
Répondre au sujet    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation