sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature animateur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Sujet précédent
Sujet suivant
candidature animateur
Auteur Message
gabid253
Combattant

Message candidature animateur Répondre en citant
Bonjour je suis Gabid253 sur le serveur et je connais le serveur depuis environ 3 jours je vais au secondaire et aussi j'habite au Canada donc je me connect surtout la nuit chez vous donc des fois vous ne me verez pas connacter mais je me connect quand même assez souvent sur le seveur minecraft et je uis aussi beaucoup actif autant sur le forum que sur le serveur et aussi je veu absolument qu'il y est une bonne ambiance de jeu dans les serveur que je joue sinon je n'aime pas vraiment jouer dans des serveur sans modérateur ou autre qui ne font pas leurs travaille comme il le faut.

Mes ambition que je voudrais vous aider a créer un serveur avec une belle ambiance de jeu et aussi avec des event amusant et aussi d'autre choses pour que les gens aime jouer sur le serveur et que aussi que les gens aime faire les event que je vais créer et que personne ne plaint qu'il n'y est pas asser d'event.

Les evènement que je veu faire sont surtout des evènement pvp car j'aime le pvp comme des fac con tre d'autre mais juste au pvp pas a l'attauq ede base ou autre choses comme attaque a la tnt car les event vont surtout être pvp et autre choses comme on pourrait aussi faire des event de jump ou autre choses de spécial pour Noel ou autre fêtes spécial commeca pour que les gens s'amuse bien durant les evènement spécial de la vie in real life

Sam 22 Déc - 17:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Déc - 17:30 (2012)
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message candidature animateur Répondre en citant
en test

Sam 22 Déc - 18:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature animateur

Aujourd’hui à 07:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation