sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande admin venocox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature admin Sujet précédent
Sujet suivant
Demande admin venocox
Auteur Message
venocox
Combattant

Message Demande admin venocox Répondre en citant
Bonjour je suis Venocox j'ai 14 ans je connais le serveur depuis environ 5jours je suis assez mature pour être égaux nvers tous les joueur je peu être gentil comme je peu être plus "sévère" je n'est JAMAIS cheat de tous genre sur minecraft en se moment je suis bannit de aucun serveur minecraft. Je ne fait pas de vidéo sur youtube mais je supporte les gens qui en font je n'insulte pas les gens de serveur minecraft et quand je suis en créatif dans un serveur je ne donne pas de ressource que j'obtient grâce a tous se que j'ai accès. Je suis aussi assez actif sur le serveur minecraft je suis aussi Québécois donc je me connect autant la nuit que le jour en France et je ne fait rien de mal durant que vous les Français dormer.

Je joue a minecraft depuis environ maintenant 6mois et je n'est pas l'intension d'arrêter j'ai commencer a jouer dans des serveur pvp faction car je détestait toujours faire la même choses se qui veu dire de la construction de maison tous le temps je préfère me battre contre des joueur aider des gens dans se qu'il font et autre choses du genre avant je jouait sur un autre serveur faction mais j'ai décider de changer car tout ma fac a changer de serveur et j'en avait marre de l'autre serveur car il y avait des cheateur qui cheat tous le temps se qui détruisait l'ambiance de jeu pour tout le monde se qui fesqit que jouer a minecraft étais pas vraiment plaisant car quand moi je joue a minecraft se n'est pas pour voir toujours des gens cheater.

Mais ambition sont : Que personne cheat. Qu'il n'y est aucune insulte entre tous les joueurs car si il y a de la aine haine envers les joueur il n'y auras pas une belle ambiance de jeu et il faut aussi rappeler au joueur que le jeu doit être un jeu et il ne faut pas rager pour rien. Il faut aussi que dans le serveur il n'y pas d'injustice car il faut que dans tous les serveurs il n'y est pas d'injustice envers les joueur car sinon des joueur vont se plaindre et peut-être en venir a quitter le seveur car les admin ou modi de sont pas égaut envers tous le monde. Je veu aussi que se ne sout pas comme dans l'autre serveur que je jouait car les adminet modi avantageait les gens de leurs fac se qui étais vraiment pas logique.

Une choses que je voudrais aborder comme projet se serait ses que je pourrait aider a créer des evènements et d'autre projet pour aider le serveur a s'amiliorer pour que plus de personne puisse profiter d'une bonne ambiance de jeu pour tous les joueur de se serveur minecraft.

Sam 22 Déc - 03:34 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Déc - 03:34 (2012)
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message Demande admin venocox Répondre en citant
Ta candidature est refusé flood le skype d'un admin pour être admis est interdit !

Sam 22 Déc - 14:33 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Demande admin venocox

Aujourd’hui à 02:29 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation