sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Candidature Venocox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé]Candidature Venocox
Auteur Message
venocox
Combattant

Message [Refusé]Candidature Venocox Répondre en citant
Bonjour je suis venocox tu me connais je pense si tu me connais pas ben je ses pas pourquoi en tous les cas je fait ma demande ici pour pouvoir être modérateur de ton serveur minecraft car je pourrais t'aider a gérer le serveur durant la nuit chez toi et aussi t'aider a garder le calme et le non-cheat des joueur. Je pourrais aussi t'aider a créer des ville des shop ou autre choses comme le sois ton choix mais une choses est sur ses que je voudrais t'aider a gérer ton serveur en toutes honnêteté.

Ven 21 Déc - 23:18 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 23:18 (2012)
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message [Refusé]Candidature Venocox Répondre en citant
Je refuse car tu ne repecte pas la règle de ce topic lis l'exemple ! je lock

Sam 22 Déc - 01:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé]Candidature Venocox

Aujourd’hui à 06:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation