sky-craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accépé]Candidature de DamL02

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
[Accépé]Candidature de DamL02
Auteur Message
DamL02

Message [Accépé]Candidature de DamL02 Répondre en citant
Bonjour moi c'est Damien j'ai 12 1/2 
J'habite à Saint-Pierre et Miquelon (Territoire français DOM-TOM) je joue de la guitare de la batterie je maîtrise bien des logiciels tels que : Photoshop,Blender (Logiciel 3D) etc ... Je sais coder un peu en html/css ,je joue sur Minecraft très régulièrement surtout en semaine et en Week-End . J'ai d'assez bon niveau de PvP et je serais capable de faire un bon Modérateur , je déteste l'injustice !

J'ai joué sur un serveur Pvp/Factions :
Ce serveur était un super bon serveur parce que le PvP et moi ça n'en fait qu'un ! J'ai commencé par couper du bois mais en voyant un autre joueur je lui est couru dessus pour le taper . Apres je creusa dans la terre pour ma faire un abris pour la nuit . Je commença à aménager au bout de plusieurs semaine je devenue assez connue et je fus un maître du PvP .

Mes ambitions sont : Sur le serveurs il n'y a pas d'injustice car l'injustice je déteste ça . Que je language SMS ne soit pas parler . Que les règles soit respectés sinon le joueur devra en subir les conséquences par le Maître . Je  compte aussi ajouter beaucoup d'esthétique car je suis un bon architecte. En claire je pense si je suis élu que je ferais régner la joie et la justice sur ce serveur  Okay  et une très bonne ambiance . Vive le PvP !!!

Cordialement DamL02

Mar 18 Déc - 16:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Déc - 16:55 (2012)
OoKillMaNiaC
Fondateur

Message [Accépé]Candidature de DamL02 Répondre en citant
Tu sera testé demain après-midi ou dimanche ! je lock

Sam 22 Déc - 01:09 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Accépé]Candidature de DamL02

Aujourd’hui à 12:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sky-craft Index du Forum » Recrutement du Staff » Candidature modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation